Perdre du poids sans effet yo-yo

Vous ne savez plus quoi faire pour perdre du poids et ne savez même pas par où commencer? Ne désespérez pas, nous allons vous dire les méthodes de perte de poids qui fonctionnent. Je vous donne des astuces pour garder votre esprit à distance sans désespérer et pour que vous les adaptiez à votre vie quotidienne tout en perdant facilement du poids. Sain et d’une alimentation diversifiée.

Pas aux régimes.

Suivre une alimentation équilibrée est une garantie de santé à long terme et vous aide également à acquérir de nouvelles habitudes alimentaires qui vous aideront à atteindre et à maintenir votre poids idéal. Compter les calories pour perdre du poids est obsolète, Cocinillas_21008004_116018332_1024x1024l’astuce est de faire la bonne combinaison d’aliments. Dans les meilleures méthodes de perte de poids, il n’y a pas d’aliments interdits, cela ne vous permet pas de vous soucier de manger, ou que le régime est trop strict et que vous ne pouvez pas le faire comme c’est le cas avec la plupart des régimes miracle. Les techniques de perte de poids plus réussies doivent également être compatibles avec votre vie sociale et n’ont aucun effet de rebond, car elles ne ralentissent pas votre métabolisme. Faire 5 repas par jour devrait être la base de toute alimentation saine. À chaque repas, vous devriez prendre des glucides, des protéines et des graisses insaturées, considérez-les comme votre triangle magique. Les collations ne devraient pas faire exception. C’est pourquoi l’une des meilleures méthodes de perte de poids est que vous préparez une plaque à pâtisserie dans laquelle vous devriez toujours avoir un morceau de fruit, une tranche de viande maigre et une noix. Vous pouvez le prendre où vous voulez, donc vous n’avez aucune excuse pour sauter le régime, car vous devriez manger toutes les 4 heures.

Toujours accompagné d’une bonne Nutrition, le sport est l’une des méthodes de perte de poids les plus saines. À l’heure actuelle, vous connaissez tous ses avantages: il stimule le cœur et les poumons, tonifie les muscles, renforce vos OS, améliore la circulation sanguine et l’activité cérébrale. C’est positif sur le plan mental, car il réduit le stress et augmente votre motivation grâce à la production d’endorphines et de sérotonine. Les endorphines sont connues sous le nom d’hormones du bonheur parce qu’elles régulent la joie. En les libérant avec l’exercice, ils affectent votre niveau de douleur physique en agissant comme une sorte de sédatif et en vous aidant à contrôler l’anxiété. Ils sont produits naturellement dans votre corps et leur production augmente si vous faites des exercices d’endurance.

La sérotonine est un neurotransmetteur qui régule les fonctions du sommeil, de l’humeur et de l’appétit. Si vous voulez qu’il devienne l’une des méthodes de perte de poids, vous devriez avoir une alimentation saine, faire de l’exercice régulièrement, pratiquer des techniques de relaxation comme le yoga et dormir au moins 7 heures. Le stress est l’un des facteurs qui réduisent les niveaux de sérotonine, ainsi que la mauvaise alimentation et l’âge. Faire du sport enrichit votre vie sociale en rencontrant des personnes qui partagent vos passe-temps. Nous vous recommandons de faire au moins 20 minutes d’exercice cardiovasculaire par jour et 5 minutes de tonification musculaire, le tout accompagné d’un bon régime pour la Nutrition sportive.

Astuces de motivation

Le facteur psychologique est très important, de sorte que le coaching nutritionnel est l’une des méthodes de perte de poids qui facilite la réalisation d’un objectif de poids. Avec la motivation et la volonté, vous pouvez obtenir tout ce que vous offrez, une partie de la base que si vous n’essayez jamais, vous ne l’obtiendrez jamais, et tout ce qui vaut la peine, alors suivez ces astuces de motivation:

  • Plantez-vous pour ce que vous voulez perdre du poids: se sentir mieux, se voir plus
  • Faites deux colonnes, dans l’une écrivez ce qui vous « empêche » de commencer un régime, dans l’autre-les décisions possibles que vous pouvez prendre.
  • Pariez avec un ami, une famille ou vous-même. Quand ils vous touchent, la fierté affaiblit toujours votre force intérieure.
  • une motivation supplémentaire lorsque vous voyez votre corps changer et que vous atteignez l’objectif que vous poursuivez.
  • Enregistrez vos progrès chaque semaine. Ne vous pesez pas tous les jours afin que ce ne soit pas une obsession. Faites-le sur un estomac vide et déshabillez-vous. Si vous pouvez mesurer les contours de la taille et des hanches, cela vous aidera à visualiser vos progrès. Nous vous recommandons de télécharger notre application gratuite pour enregistrer les graphiques de votre évolution.
  • Marquez l’objectif dans un calendrier réaliste. Si vous n’avez pas de date limite, vous sentirez que votre objectif est très éloigné, mais si vous marquez une date, vous serez motivé pour y arriver.
  • Lorsque vous accomplissez des objectifs, faites-vous un cadeau différent de la nourriture. La nourriture ne doit jamais être une récompense ou une punition, elle peut être un massage, un parfum ou des vêtements…
  • Entourez-vous de personnes positives qui vous encouragent à continuer et avec qui vous Partagez de bonnes habitudes alimentaires, des recettes saines et nouvelles, ou avec lesquelles vous pouvez vous engager dans une activité sportive.
  • Vous pouvez publier vos réalisations sur les réseaux sociaux pour soutenir vos amis et votre famille.
  • Visez tout ce que vous consommez par jour vous aidera à voir où vous échouez et comment le réparer.

Les pires méthodes de perte de poids

À l’heure actuelle, vous savez déjà comment distinguer un régime miracle d’une alimentation saine. Les régimes miracle sont ceux qui vous suggèrent de perdre du poids en quelques jours en enlevant beaucoup de nourriture ou en vous disant que vous ne consommez qu’un seul type. Ils sont commercialisés comme les meilleures techniques de perte de poids lorsque la réalité est que vous perdez du poids au détriment de votre santé. La perte de poids est basée sur le liquide et la masse musculaire, car le métabolisme s’habitue à consommer peu de calories et réduit votre métabolisme basal, et une fois que vous revenez à un aliment normal, plus de calories qu’auparavant, qui sont stockées sous Cocinillas_11508961_116018388_1024x1024forme de graisse et vous rendent plus difficile de maintenir votre poids. Votre corps a de la mémoire, donc si vous avez fait un régime miracle, chaque fois que vous commencez un nouveau régime, votre perte de poids sera plus lente. Découvrez dans cet article les régimes Huffington Post que vous ne devriez pas faire.  Calories vides: alcool et sucre cachés dans les boissons gazeuses, les friandises, les biscuits, les jus emballés ou les boissons stimulantes. Cela réduit votre consommation parce qu’ils vous apportent seulement les sucres et à peine les nutriments qui stimulent l’insuline, l’appétit et le stockage des graisses. Gras saturés et trans: remplacez le beurre ou la margarine par de l’huile d’olive.

Évitez les plats cuisinés et les pâtisseries industrielles.

Stress: dans les phases de stress, votre corps libère de l’adrénaline, de la norépinéphrine et du cortisol, ce qui entraîne une augmentation de la graisse abdominale. Si vous buvez également plus de café ou si vous sautez de la nourriture, cela augmentera le désir d’aliments sucrés car ils ajoutent des effets sur l’insuline. Sauter un repas: favorise le stockage des graisses lorsque votre corps passe en mode économie. C’est pourquoi il est si important que vous fassiez 5 repas par jour, à des intervalles de 4 heures. Si votre corps a une glycémie équilibrée, l’insuline est également équilibrée et vous permet de brûler les graisses stockées.