Pour la santé, régime pour perdre du poids

photo1Dans la société, comme maintenant, l’un des aspects qui aime la plupart des personnes est une personne physique. Cependant, il ya encore une chose que nous devrions prendre soin correctement en tenant compte du sens, c’est la santé. Et la santé physique.

Les deux éléments qui se complètent les uns les autres, comme les deux faces d’une même médaille, si nous apprenons à manger correctement. Sur cette page, nous allons vous montrer la meilleure pour la santé, régime rapide de perte de poids et améliorer la santé physique que vous avez la santé.

Ce qui est nécessaire pour avoir une alimentation saine pour perdre du poids?

Une alimentation saine devrait avoir tous les nutriments dont on a besoin pour s’assurer que l’organisme a travaillé efficacement et n’a pas de manque de nourriture. En outre, ce régime est nécessaire de maintenir un poids idéal stable, parce que le poids que vous pouvez tirer, donc de la mauvaise santé sur le risque, qui est responsable.

Dans ce sens, comme vous pouvez le voir, certains des régimes que nous vous proposons sur notre site web atteignent au maximum le potentiel, si elles se déroulent pendant une longue période à court ni long, parce qu’ils sont basés sur l’usure, principalement, à partir de plusieurs types de produits très spécifiques et sont conçus pour agir rapidement dans le corps.

Par conséquent, le secret de la réussite d’un régime, que nous allons étudier, en se fondant sur le fait qu’il y a des régimes pour apporter une contribution à long terme, mais qui sont effectuées dans les délais abrégés, a réussi à réduire de quelques kilos dans les plus brefs délais et en utilisant uniquement des produits naturels.

Plus tard, dans les phases initiales de régime il est important de les garder dans le temps et d’éviter des procédures de travail assis, essayant de ne pas reprendre de kilos, qui a réussi à télécharger… je suis Tranquille. Nous allons vous aider dans n’importe quelle des régimes qui ont essayé de leur mieux pour que tout soit plus facile.

Ce qui doit prévaloir dans votre alimentation? Qu’il était en bonne santé ou en combinaison, pour perdre du poids?

C’est important et dépend à qui demander. Le médecin et ta mère, bien sûr, vous diront que l’essentiel est d’être en bonne santé, et n’ont pas apporté de problèmes de santé. Top-modèles, à leur tour, ils diront que c’est pratique de passer un peu de santé en échange de perdre du poids et avoir un corps de dix.

Comme vous le voyez, dépend de qui vous demandez une réponse ou d’une autre. Quelle est notre opinion? Facile: en moyenne, dans le cadre de la.

Pas besoin de présenter un risque pour la santé pour maigrir, et vous ne devriez pas avoir peur de la faim de plusieurs jours pour perdre du poids, que vous avez besoin. Les cas mentionnés ci-dessus sont basés sur le positionnement à l’extrême, et les extrêmes ne sont jamais agréables.

Que, sur quoi reposent les régimes pour perdre du poids?

Vous devez savoir qu’il existe une multitude de régimes pour maigrir, et la plupart d’entre eux ont en commun plusieurs éléments que l’on peut apprécier à l’œil nu:

Tout d’abord, c’est un régime à haute teneur en protéines, parce que le corps consomme des graisses, des protéines pour l’énergie, mais c’est parce qu’il aide à perdre du poids.

Deuxièmement, contiennent les fruits et légumes, et pas seulement parce qu’elles contribuent à la perte de poids, mais parce qu’ils sont très sains et de compenser la possibilité de „porter le corps jusqu’à la fin” dans certains régimes.

Enfin, le blé et les grains entiers sont également présents dans la plupart des régimes. Cela est dû au fait qu’ils donnent l’énergie nécessaire pour passer la journée avec un bon état d’esprit, et d’aider à l’estomac (quelque chose de très nécessaire, le régime alimentaire, par exemple, le régime de Дюкана).

En général, un régime minceur sur la base de ces trois types d’aliments, alors que dans le cas situés sur cette page, nous avons cherché à certains quelque chose de plus strict, et donc plus efficace. Dans la section suivante, vous verrez qu’ils sont, et de connaître tous les détails.

Vous voulez savoir comment je suis passé de 72 à 50 kg pour une courte durée?

Maintenant, chère lectrice, vient de meilleure! Sois avec moi 5 minutes et je vais vous montrer comment j’ai réussi à perdre 12 kilos en un rien de temps.

J’ai vu (et essayé) donc beaucoup de régime pour perdre du poids rapidement au cours de ma vie, que presque perdu le compte. Étant donné que je suis une femme de 26 ans, qui est déjà passé par la grossesse, vous pouvez imaginer.

Certains ont mieux fonctionné, et d’autres pour le pire, mais la vérité est que presque fini de convaincre pour plusieurs raisons:

Trop de contraintes: limiter les aliments, l’élimination des autres et ainsi de suite Dans la vie n’a pas été créé pour vivre n’est pas en mesure de manger ce que vous voulez, n’est-ce pas?

photo2Très agressifs, certains ont été tout sauf de la santé, l’alimentation, et ils m’ont laissé littéralement fait la poussière. Je veux améliorer l’apparence, mais ne pas être dans le lit de la circulation.

Il ya des problèmes de santé: plusieurs régimes pour perdre du poids, comme on le sait, Дюкана terminent une incidence sur le corps. J’ai vu des gens, qu’il est malade par la faute de l’alimentation sont aussi durs que ceux, dont moi-même.

Je viens te dis cela pour que tu saches que je sais quelque chose au sujet des régimes, et c’est, malheureusement, les femmes, nous avons tendance à être, avec quelque chose, que ce n’est pas normal. Les damnés de la génétique.

Mais bon, ne desfallezco. De sorte que plus loin, en essayant de régime, jusqu’à ce que j’ai trouvé que j’ai aimé. Et non seulement cela, mais chez moi ça fonctionne sans problème, dont j’ai parlé précédemment.

Ce régime est appelé le Régime pendant 3 Semaines. Mais avant de parler, je vais vous présenter ma situation un peu plus en détail.

Mon histoire

J’ai 26 ans, je suis marié (un peu tôt, je sais) et déjà passé par la grossesse (mon petit Hugo de 2 ans). Après la grossesse, j’ai et je suis très en forme, mais l’année dernière j’ai arrêté assez.

Ce qui signifie que mon 1.60 de hauteur, pèse 72 kg étant Donné que mon poids idéal 54, marchait plus loin.

En outre, j’ai été, comme d’habitude: les vêtements n’est pas entrarme, à chaque fois, quand j’ai regardé dans le miroir, je n’ai pas aimé, je suis l’éternel, pourquoi faire des exercices, surtout, comment marcher, etc.

Seulement, que je me suis dit: „il faut faire un régime”. Mais je ne voulais pas avant, j’ai donc commencé à chercher sur Internet.

Mais la vérité est que je l’ai trouvé beaucoup de déchets. Ne savez pas de la fiction, que j’ai vu, écrit et le nombre de bêtises que j’ai lu, même dans les magazines bien connus.

En fin de compte, je suis allé sur le forum et a vu une discussion de plus de 20 pages sur un régime alimentaire spécifique. Je pensais que si, et de dire que quelque chose, alors j’ai commencé à lire.

Parlé de ce Régime 3 Semaines. Ils croyaient que tout allait assez bien, que c’est une alimentation saine, qui a donné des résultats concrets dans les 21 jours et que ce n’était pas le classique „mange correctement, et vous devez faire chaque jour”.

J’ai décidé d’essayer, parce qu’a coûté 47 dollars, et j’ai passé beaucoup de produits que je n’aidait pas rien.

Et à cet égard:

je

Je dirai que j’ai fait, et comme je suis en bas, d’être ainsi. En fait, il semble que j’ai 2-3 ans de moins que j’ai fait 🙂

Pourquoi je l’ai tellement aimé, Régime 3 semaines

Bien que les photos parlent d’elles-mêmes, je dis plus ou moins parce que je l’ai aimé comme ce régime minceur.

En conclusion, un peu, ce Régime pendant 3 Semaines n’est pas un simple régime continuista que vous aurez besoin, l’exécution dans un délai de quelques mois. Rien de tout cela.

Plutôt, le régime est comme le „Plan Express” de perdre ces kilos en trop que ton corps n’a pas besoin. Et quand je dis Express est très rapide, parce que le régime envahit directement dans la graisse du corps.

Quand elle n’était pas avec moi, parce qu’il a fait beaucoup de régimes, comme je te disais déjà avant, mais les résultats ont été si rapidement que presque n’avait pas le temps de s’étonner.

Chaque jour, après de mesurer et de calculer ma graisse du corps, vu que le pourcentage diminue et diminue. Peut-être, il y avait des jours, qui n’est pas vu comme un poids, mais j’ai remarqué que le ventre sort, et le corps allait conséquence, en général.

Parce que là se trouve le focus de ce régime est de ne pas réduire la masse du corps, mais directement à enlever la graisse. Beaucoup de nous trompons pesándonos chaque jour et de voir les résultats là où ce que nous devons faire, c’est medirte et de les regarder comme des centimètres en baisse.

Si vous, comme moi, que je déteste les salles de musculation et de s’engager, ne paniquez pas. Le plan à 100%, sur la base, le régime alimentaire et l’exercice est quelque chose de supplémentaire. Évidemment, si vous êtes un athlète, vous pouvez améliorer, mais il n’est pas nécessaire.

Je n’ai presque pas fait des exercices sur ces 21 jours, vous devez participer à 100% du régime alimentaire. Seulement j’ai toujours plus ou moins, le régime alimentaire que dit l’auteur (Brian) et déjà.

La nourriture n’était pas là rien d’inhabituel, ou ils ne pouvaient pas acheter dans n’importe quel centre commercial, que c’est quelque chose d’important. Je me souviens encore de certains régimes, qui ont demandé d’acheter des produits rarísimos, qui n’a pas vu dans ma vie (oui-oui, et ils étaient très chers!).

En écrivant tout cela, je commence à me sentir comme un centre commercial, vous vendez un produit, mais que quand quelque chose ne fonctionne pas, j’aime partager et convaincre les autres de l’essayer. Si ce n’était pas le cas… pourquoi un blog sur le thème de l’alimentation saine? 🙂

Après 21 jours, n’avait pas parlé de 5-10 kg de graisse, que j’ai promis à un régime, mais oui, j’ai supprimé 4-5 centimètres de tour de taille et des maux d’estomac habituelle de sa mauvaise routine de l’alimentation.

En outre, en raison de son régime, j’ai appris à mieux manger. Parce que c’est important pour moi, n’étaient pas ces 21 jours Express, mais toutes les semaines, qui continuent de perdre du poids et de la graisse sur une base permanente.

Le régime a aussi des choses que je n’aime pas trop. Le plan de l’exercice physique, n’est pas mieux, certains produits, pour moi, personnellement, je n’ai pas aimé, mais il n’est pas nécessaire. Généralement, il ya beaucoup d’options d’exercice et, comme je l’ai déjà dit, il n’est pas nécessaire si vous ne voulez pas.

La meilleure partie est que si tu n’es pas convaincu, vous pouvez vous adresser. Une amie, j’ai lu le premier chapitre et n’était pas sûre (je ne sais pas pourquoi), et ils ont ramené de l’argent sans problème. Si je me souviens bien, vous avez 60 jours.

Si j’ai pu, pourquoi ne fonctionnera chez vous?

Peut-être en écrivant un bon temps sur le régime alimentaire, mais je ne pense pas que la peine. Si vous voulez l’essayer, il suffit d’aller sur le site et acheter pour regarder les uns les autres.

Moi, personne ne m’a payé pour parler, il n’y aurait que de l’écrire, mais si j’ai ce blog pour partager ces choses. Regardez votre alimentation, et d’après la méthode de test, pour voir comment il fonctionne.

Si vous avez des questions, s’il vous plaît laissez un commentaire et je vous répondrai sans problème. Oui, que dire, Brian (auteur), que j’ai payé comme il se doit, en répondant à chaque jour 😉

Liste de régime efficace pour maigrir que vous trouverez sur notre site web

J’espère que mon histoire vous a plut! Déjà, pour terminer cet article, je voudrais faire un examen sur d’autres régimes minceur, dont j’ai parlé dans mon blog. Vous trouverez, produits de régime pour perdre du poids rapidement un régime comme le régime дюкана, et d’autres, plus sain et plus axée sur les changements de mode de vie, par exemple, la diète méditerranéenne, je te laisse pas partir de la liste!

Le régime дюкана

Le régime дюкана est basé sur la consommation d’une grande quantité de protéines dans certaines périodes de temps, que le corps sera obligé de consommer des graisses pour fournir de l’énergie. Relativement dure les premiers jours, mais très efficace.

Le régime de l’artichaut

Le régime de l’artichaut est basé sur quelque chose de très similaire à la précédente, parce que l’artichaut est également un diurétique, est très faible en calories.

Le régime paléolithique

Régime paléolithique est basé sur la consommation de nourriture, dans une tentative de se rapprocher, autant que possible, comme le faisaient nos ancêtres à l’âge de pierre.

Le régime cetogénica

Le régime Ketogenic est fondée à obtenir que le corps s’approche à l’état de jeûne, soit à l’aide de la réception de trop petites quantités de nourriture ou de réduction de l’utilisation des muscles.

Le régime alcalin

Le régime alcalin est basé sur la consommation d’aliments alcalins (légumes, principalement), visant le respect d’un régime qui permet de perdre du poids et maintenir un corps en santé.

Le régime atkins

Le régime atkins est basé sur la restriction des glucides pour perdre du poids rapidement. Ce type de régime alimentaire est très utile pour la minceur

mais les proportions d’éléments nutritifs, totalement opposés à ce que l’Organisation Mondiale de la Santé recommande, de sorte que les faits avant de l’exécuter.

Protéines régime

Comme son nom l’indique, de protéines régime alimentaire est basé sur la consommation d’un pourcentage élevé de protéines. Il est très efficace pour la perte de poids et le maintien de la masse musculaire, mais la consommation de protéines dans un régime beaucoup plus que ce qui est recommandé, par conséquent, vous devez être sous la supervision d’un médecin.

Perricone régime

Perricone le régime est basé sur la consommation d’aliments qui nous rajeunissent de l’intérieur, comme une grande importance de protéines et d’aliments à faible indice glycémique. Contrairement à d’autres régimes de cette excelle être très saine et équilibrée.

Le Régime De La Côte

Le régime de la côte se concentre sur la perte de poids rapide. Ce type de régime alimentaire ne doit pas être utilisé comme une méthode sûre et saine de perdre du poids.

Régime individuel

Le régime de la séparation se caractérise par de contempler tous les groupes d’aliments possibles. Ce n’est pas un régime, et représente un modèle alimentantación très cool.

Le régime ananas

Le régime ananas et le poulet est basé sur la consommation d’ananas en grandes quantités, ce qui, pour être diurétique, favorise la deshincharse et enlever l’excès de liquide du corps.

Le régime des points

Le régime de points sur la base de l’utilisation de la table des points pour les aliments qu’il peut manger de tout, à condition que le montant total ne dépasse pas le montant alloué.

Le régime de l’avoine

Le régime de l’avoine, vous serez en mesure de réduire votre poids entre quatre à cinq kilos en seulement une semaine.

Le régime de la pomme

Le régime pomme est basé sur la consommation de pommes à la qualité de la nourriture régulièrement pendant la journée”, parce que ce qui satisfait l’appétit, mais elle ne favorise pas l’augmentation de la masse du corps.

Le régime

Le régime est basé sur la consommation de produits, léger et facile à digérer. Ce n’est pas un régime pour la perte de poids, mais agit sur l’état de santé du tractus gastro-intestinal.

Le régime scardale

Le régime scardale se caractérise par un régime disoaciada que la puissance de protéines, qui est basé sur la restriction de calories, 1000 calories par jour.

Très efficace pour la perte de poids, mais peut avoir des conséquences désagréables pour la santé.

Le régime pronokal

Le régime pronokal est basé sur la restriction des glucides et de l’augmentation de la protéine ( au-dessus du niveau recommandé ). Très efficaces pour perdre du poids, mais il est important d’être sous la supervision d’un médecin.

Le régime méditerranéen

Dans la cuisine méditerranéenne, un régime basé sur une alimentation saine, équilibrée et variée, et est l’un des modèles de l’alimentation dans un monde sain.

Le régime depurativa

Le régime depurativa s’appuie sur les repas, afin de nettoyer notre corps. Ne vise pas à perdre du poids, de la purification du corps.

Un régime de désintoxication

Le régime de Désintoxication vise à la détoxication de l’organisme, en conformité avec le menu se compose de légumes, de fruits et de jus de fruits. N’est pas recommandé aux personnes atteintes de la fonction hépatique ou rénale ou chez les femmes enceintes.

Le régime végétalien

Le régime vengana réside dans le fait de manger des aliments qui n’ont pas d’origine.

Un régime végétarien

En principe, un végétarien est une personne qui ne mange pas de viande, mais il ya beaucoup d’options pour se familiariser avec eux, nous vous recommandons de lire notre article sur le régime végétalien.

Le régime citron

Le citron le régime est basé sur la restriction de l’alimentation presque exclusivement avec du citron pendant une courte période de temps. C’est un régime très agressif, mais a tendance à donner des résultats dans un court laps de temps.

Un régime hypocalorique

Le régime hypocalorique est de limiter la consommation de calories, ainsi que ne sera pas atteint le minimum recommandé pour l’homme.

Le régime de l’hémostase

Le régime astringent est destiné à la prise en charge sur le système digestif en raison de la maladie, comme la diarrhée.

Le régime alimentaire avec des flatulences

Le régime de l’augmentation de la masse du corps basés sur totalement consommés en grandes quantités, il est recommandé que les protéines et les glucides. C’est le régime idéal pour les personnes qui veulent augmenter la masse musculaire.

Alimentation watermelon

Alimentation watermelon elle est basée sur la limitation de l’alimentation presque que de la pastèque pendant une courte période de temps. Compte tenu de son agressivité, ojito avec elle.

Comme vous le voyez, perdre du poids et vivre en bonne santé, une alimentation équilibrée et ne peut pas être en contradiction avec le „peu” ou „la faim”, le principal est de trouver des produits adaptés. En outre, dans des limites acceptables et sous la stricte supervision d’un médecin ( ce dernier a de l’importance pour les régimes sévères ), n’est pas dangereux de maintenir un régime alimentaire, quelque chose de plus rigoureux. Par conséquent, il est recommandé que vous pouvez sur notre site web, vous verrez que notre régime alimentaire sain pour la perte et de choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *