Régime pour perdre du poids 10 kg

 photo4Ce régime minceur 10 kg permettra de perdre du poids rapidement. Dans quelques jours, vous remarquerez une perte de poids et des centimètres.

Régime pour perdre du poids 10 kg

Voici un régime pour maigrir de 10 kg rapidement et efficacement, ce qui est dans la liste des plus célèbres régimes pour perdre du poids. En quelques jours, permettra de vérifier la perte de poids et des centimètres. Vos amis remarqueront immédiatement. Bien que, peut-être, vous cherchez comment perdre du poids en une semaine, sauf si vous voulez vous débarrasser de 3 ou 4 kg Si vous voulez perdre plus, lisez la suite !!

Régime pour perdre 10 kilos, ce n’est pas pour tous

En fait, ce régime ne convient pas à tous. A certaines limites que vous devez savoir:

C’est pour les gens qui sont en surpoids de plus de 10 kilos. Si vous avez peu ou rien de l’excès de poids ne pas continuer ce régime. Ce sera dangereux pour la santé. Sur cette Page vous pouvez trouver d’autres régimes pour perdre du poids, moins radicales.

C’est pour les gens en général une bonne santé. Si vous avez des problèmes de santé devraient consulter leur médecin avant de commencer à suivre un régime pour perdre 10 kilos comme ça.

Vous pouvez seulement de continuer pendant 7-10 jours. Dans ce régime pendant une longue période, il sera nuisible pour la santé.

Comme on le sait, ces restrictions et toujours se rappeler qu’il y a que de suivre un régime, sous la surveillance d’un spécialiste, nous présentons un régime pour perdre du poids 10 kg

Semaine de régime pour perdre du poids 10 kg

Beaucoup de gens dans le monde sont la chirurgie plastique ou esthétique de la procédure, afin de mieux et d’obtenir un corps comme nous le voulons. Cependant, avec ce régime, vous serez en mesure d’atteindre son objectif progressivement. C’est parce que le traitement minceur doit être progressive et forte, afin de ne pas perturber notre corps.

Il est important que le traitement de la minceur, le régime qui permet de perdre 10 kg n’est pas restrictive, en général, ne provoque pas de fatigue et d’ennui. C’est l’un des principaux facteurs pour lesquelles les individus ont tendance à laisser de régime pour perdre du poids rapidement.

Plan sur la perte de poids de 10 kg, qui vous sentez combine de façon particulière les différents produits d’alimentation pour l’alimentation, avec l’aide de laquelle vous pouvez effectuer une variété de la carte, pour changer au cours de la semaine. Dans certains cas, vous pouvez remplacer certains produits, d’autres de la même quantité de calories. Vous pouvez contacter notre article la liste des 50 plus de la nourriture saine.

Vous pouvez accompagner votre régime alimentaire de certains produits minceur. Et il est fortement recommandé que l’activité physique ou de l’exercice au cours de la période qui est nécessaire pour améliorer les résultats.

Régime pour perdre du poids 10 kg de leur efficacité est basée réduire progressivement le nombre de calories dans un délai de 7 jours. Les calories ont été correctement distribués (en pourcentage), ce qui augmente la quantité de protéines et réduit les taux de lipides et de glucides, pour atteindre les résultats souhaités.

Comment est réparti le nombre de calories sur 6 repas dans la journée, qui vous aidera à ne pas mourir de faim, de sorte que ne pas manger, sans inscription, et si vous pouvez éprouver le désir de manger quelque chose, vous pouvez inclure des collations, ce qui peut être des fruits de saison.

Vous pouvez ajouter l’infusion de thé rouge ou poleo (sans sucre bien sûr) et, par conséquent, l’utilisation de ses propriétés diurétiques et minceur.

Si après la lecture de régime alimentaire vous avez des questions sur la préparation d’un repas ou sur la façon de faire un régime, et les réponses de régime pour perdre du poids 10 kg

Le menu de la semaine un régime pour maigrir de 10 kg:

Semaine Petit-Déjeuner photo3

Chaque jour

1 tasse de café avec du lait écrémé, accompagné de fruits frais station

Une Semaine Plus Tôt Le Matin

Chaque jour

1 pièce à partir de produits frais, fruits de saison, 200 ml de yaourt, de crème fraîche

Jour

Déjeuner

1

150 g de poulet sans la peau avec un accompagnateur 100 g de purée de potiron + fruits frais de saison.

2

200 g de légumes cuits à la vapeur aliñadas + fruits frais

3

200 ml de la ration. Un panache de légumes 3 cuillères à soupe de riz et d’accompagner les fruits de la station

4

200 ml de la ration. Un panache de légumes 3 cuillères à soupe de riz et de l’accompagner de fruits frais de saison

5

200 g de portion de pâte avec de la béchamel régime. 1 pièce à partir de fruits frais, la station de

6

200 ml de la ration. Un panache de légumes 3 cuillères à soupe de riz et d’accompagner les fruits de la station

7

200 g de légumes cuits à la vapeur aliñadas + fruits frais

La Semaine De Goûter

Chaque jour

1 tasse de café avec du lait écrémé, accompagné de fruits frais station

Le Jour Du Dîner

1

150 g de poisson sur le grill ou à la vapeur, accompagné de carottes râpées aliñada.

2

200 g de pâtes, en visitant avec des tomates + fruits de saison.

3

1 des fruits frais (en fonction de la saison et servir avec une salade de lentilles aux légumes aliñados avec une cuillère à café de citron et de l’huile, du sel et du poivre

4

150 g de poisson sur le grill ou à la vapeur, accompagné de carottes râpées aliñada.

5

200 ml de bouillon de régime accompagné d’une salade de fruits au sirop, avec une portion de la gelée de régime.

6

200 ml de bouillon de régime accompagné d’une salade de fruits au sirop, avec une portion de gelée de régime

7

1 bloc d’œufs, les épinards (les faire cuire un œuf), ajouter la salade de tomates (3 tomates) + fruits frais.

Une semaine avant le coucher

Chaque jour

1 tasse de thé avec du lait écrémé

Beaucoup d’entre nous sur la question, comment faire cuire le bouillon alimentaire. Voici la recette. C’est la célèbre soupe quemagrasa.

Préparation de la soupe quemagrasas.

Vous avez encore des doutes? Ici, il ya toutes les réponses régime pour perdre du poids 10 kg qu’est-ce Que panache légumes?, comment préparer une béchamel régime?, comment faire de la liqueur avec du lait?,…

Régime pour perdre du poids – régime pour perdre 10 kg

Avec un peu d’effort, après une semaine, vous verrez les résultats, et bientôt vous pouvez perdre 10 kilos. Et si vous remarquez qu’un régime trop difficile pour vous, vous pouvez toujours compter sur les autres régimes pour perdre du poids, régime pour perdre du poids 5 kg: diet associe l’exercice et que l’on peut perdre 5 kilos en une semaine.

Et comme tu l’as toujours dit, ce que vous mangerez, après qu’elle a perdu ces kilos de ne pas revenir à leur réception ou de continuer à maigrir de façon saine? Vous avez besoin d’un régime alimentaire pour le maintien.

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *